Les 50 ans de Mariage de Alain et Michèle

Le forum de discussion des 50 ans de mariage de Alain et Michèle.

MUSIK A DANSER

Partagez
    valvillem

MUSIK A DANSER

Message par valvillem le Jeu 7 Avr - 12:21

gere par yannis-thibo-olive-phil
    ET POUR TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER !
    faites vos propositions
    TIBOKSA

Re: MUSIK A DANSER

Message par TIBOKSA le Jeu 7 Avr - 21:45

J'ai une liste avec des titres imparables un tantinet ringards mais irrésistibles, puisés dans les années 80, la meilleure époque. L'epoque Val où tu faisais tes premiers bisous à des fretins boutonneux :-D à le bon vieux temps!!!
    Karvic

Message par Karvic le Ven 8 Avr - 8:07

C'est bon ça !!!
    valvillem

Message par valvillem le Ven 8 Avr - 11:33

TIBOKSA a écrit:J'ai une liste avec des titres imparables un tantinet ringards mais irrésistibles, puisés dans les années 80, la meilleure époque. L'epoque Val où tu faisais tes premiers bisous à des fretins boutonneux :-D à le bon vieux temps!!!
    Tu calculeras mais dans les années 80 j'avais 23 ans et plus et donc on n'avait plus de boutons !!
    je rappelle jusque que michèle m'en a parlé. Elle as un disque avec 100 chansons de salut les copains. et je pense qu'elle y tiens beaucoup. je ferai le point avec yannis car je crois qu'il a fait une playlist des années 60. après vous mettrez ce que vous voulez.
    mais garde en pour mes 50 ans l'année prochain tu pourras ressortir ta playlist !
    TIBOKSA

Message par TIBOKSA le Sam 9 Avr - 23:14

Remarque: 100 chansons salut les copains dans la même soirée, ça fait beaucoup. Dans ce cas il faudra envisager un service médical à proximité. Ça va faire trop de boulot pour Karine.
    Karvic

Message par Karvic le Dim 10 Avr - 0:53

Maniine24

Message par Maniine24 le Dim 17 Avr - 13:52

Coucou tout le monde moi c'est Manon fille de "Fredo" ; soeur de Pascale Bastien Christophe et Cousine d'Olivier et Valérie (entre autres) !!
    Compliqué à tout suivre et tout comprendre ( à savoir que je suis blonde) mais hâte d'y être!! Par contre oublié pas qu'il y a des "jeunes" et "jeunes adultes"

Maniine24

Message par Maniine24 le Dim 17 Avr - 13:53

a des "jeunes" et "jeunes adultes"

Maniine24

Message par Maniine24 le Dim 17 Avr - 13:53

Coucou tout le monde moi c'est Manon fille de "Fredo" ; soeur de Pascale Bastien Christophe et Cousine d'Olivier et Valérie (entre autres) !!
    Compliqué à tout suivre et tout comprendre ( à savoir que je suis blonde) mais hâte d'y être!! Par contre oublié pas qu'il y a des "jeunes" et "jeunes adultes"

Maniine24

Message par Maniine24 le Dim 17 Avr - 13:54

aussi qui aiment bien danser tout sa mais avec des musique un peu plus djeun's ...
    Et je sais que mon Papounet à déjà fais la pub et la promo mais à savoir que mon Chéri joue du piano,danse et chante donc si l'envie et le courage lui prend il vous accompagnera sûrement. . En ce qui me concerne pour la danse compter sur moi mais par contre la chanson je vous conseille pour votre santé et votre bien-être de m'oublier
    Karvic

Message par Karvic le Lun 18 Avr - 19:55

Bjr Manon, c'est Karine, ta cousine éloignée, puisque moi meme cousine de Valerie et Olivier!! Ne t'inquiètes pas, je pense que la playlist va être en grosse partie pour les "moins jeunes" (génération Michèle et Alain) ..... Mais aussi une belle partie pour les d'jeuns
    valvillem

Message par valvillem le Jeu 21 Avr - 14:49

Karvic a écrit:Bjr Manon, c'est Karine, ta cousine éloignée, puisque moi meme cousine de Valerie et Olivier!! Ne t'inquiètes pas, je pense que la playlist va être en grosse partie pour les "moins jeunes" (génération Michèle et Alain) ..... Mais aussi une belle partie pour les d'jeuns

Hey les filles faut aller voir sur internet mais c'est pas si ringard  en plus vous trouverez des idées de déguisements!!! :
    https://youtu.be/hvFyCGiNWPQ?list=RDxBBYBcXKL5w. pour tibo voir la vidéo summertime mungo Jerry!!! super  j'ai trouvé d'excellentes idées de déguisement !!!
    https://youtu.be/xBBYBcXKL5w?list=RDxBBYBcXKL5w  top songs of 1966
    https://youtu.be/5K5hWssv02w
    On peut commencer par quelques yéyé  : de cloclo belle belle belle, johnny Halliday souvenir souvenir, les chat sauvages, les chaussettes noires scoubidou, locomotion, let's twist, biche oh ma biche, petit gonzalès, petit bambino, la bonne du curé !!!!
    on peut ensuite élargir aux années 60 international :   four top, this boots are made for walkin', sunny, paint it black, california dream : les mamas et les papas. 96 tears, respect d'areta franklin, the doors, the letter des box tops, pretty woman, les beatles yellow submurines, elvis presley, ray charles, beach boy : good vibrations, suprêmes you can't hurry love et you can keep me hanging on, the kinks, james Brown, knowk on wood de eddy fllod, ne pas oublier Wilson pickett avec land of 1000 dances, Donovan mellow yellow, the more i see you, summer in the city, Under my thumb des Rolling stone, steve Wonder, the new vaudeville band...., ne pas oublier napoléon 14 : there coming to take me away....
    pour les slow : strangers in the night, on ira de joe dassin, j'ai encore révé d'elle, when a man loves a woman, wild world de cat steven, i am seeling de bruce Springsteen,hotel california,  roberta flack extra !!..... c'est un peu long mais tu peux regarder sur you tube les tubes des années 60/70...
    .thibo, faut que tu fasses le point sur les chansons que tu prépares en première partie . tu peux voir avec fredo et jean qui a mon avis auront de bonnes références.
    avec un peu de disco : abba, boney m Raspoutine, Patrick juvet, célimène pour mes parents, les bee gees bien sur , i will survive, we rock you, don't live me this way...  coté disco, vous avez l'embarras du choix
    Manon, demandes à ton père  et à jean de sortir ces 33 tours, tu vas voir si il n'y a rien pour danser !!!.
    TIBOKSA

Message par TIBOKSA le Ven 22 Avr - 6:03

......ah ça va être back to the 60's....ouille ouille ouille......j'avoue que je suis TERRIFIÉ
    TIBOKSA

Message par TIBOKSA le Dim 24 Avr - 4:47

Elle fait mal aux yeux ta photo Valvillem!!
    Karvic

Message par Karvic le Lun 25 Avr - 19:22

La meilleure chose c'est que chacun fasse sa playlist : on aura largement le temps de TOUT passer!! Et tout le monde sera content.....
    Moi je kiffe la photo de Val : ca fait décalé et psychédélique, j'adore!!
    Celles de MJ et Tarik sont trop marrantes aussi ;-))..... Complètement à leurs images
    valvillem

Message par valvillem le Dim 15 Mai - 15:15

Karvic a écrit:La meilleure chose c'est que chacun fasse sa playlist : on aura largement le temps de TOUT passer!! Et tout le monde sera content.....
    Moi je kiffe la photo de Val : ca fait décalé et psychédélique, j'adore!!
    Celles de MJ et Tarik sont trop marrantes aussi ;-))..... Complètement à leurs images

et la tienne ? tu peux faire mieux Karine je suis sure !!
    Karvic

Message par Karvic le Dim 15 Mai - 20:46

Sûrement..... Mais j'ai la flemme ..... J'ai la même photo sur LinkedIn

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 12:55