Les 50 ans de Mariage de Alain et Michèle

Le forum de discussion des 50 ans de mariage de Alain et Michèle.

Y A PAS DE PROBLEMES !

Partagez
    valvillem

Y A PAS DE PROBLEMES !

Message par valvillem le Dim 15 Mai - 14:40

Hormis le fait qu'il n'y aura pas de groupe  de musicien car je n'ai pas trouver une salle adéquate, le reste est maintenu ca cadre avec ce qui est prévu. Nous aurons à priori une salle dédiée les chants se feront à capela avec le soutien de la salle et les frédo et compagnie et ferait mieux d'apprendre leur texte !! on compte sur la sono de frédo. s'il se dédit qu'il nous le dise on se débroullera par nous même.
    Donc je récapitule: val et oliv chanteront avec les frères et sœur des mariés:
    jeudi  soir : Frédo : santiano. et Martine : petit bikini
    vendredi dans la journée et le soir jean : une maison bleue  et pour une surprise oliv et val.
    samedi midi ou soir : jean pierre les copains d'abord et Mi jeanne : un clair de lune à Maubeuge.

On maintient la koré pour samedi soir : d'alexandrie alexandra si Karine est ok. je verrai bien tibo en cloclo, non ? voici la koré qui n'a pas l'air trop dure. Se joignent les bons vivants merci  Razz
    http://dai.ly/x3fa8
    Jeanne fera comme un garçon de Sylvie Vartan peut être vendredi soir avec ceux qui veulent.
    Je suis prête à chanter encore avec mes cousines et cousins.il y a encore des tonnes de chansons...
    Oliv tu prépares un diaporama avec michel si tu as besoin d'aide.
    ET frédo et mi jeanne vous faites ce que vous aviez prévu de faire ensemble.
    Et ceux qui sont négatifs seront virés du forum ou ne viennent pas.... à bon entendeur..... On transmettra le lien ensuite aux mariés qui auront le plaisir de voir tous les préparatifs !
    Dernière chose : Karine ton avatar ça va pas du tout !!
    et si frédo allait aidé martine à accéder au forum, ce serait sympa...
    et oliv merci d'informer ou former What a Face  ta moitié et ta descendance de l'existence de ce forum, qu'ils viennent aussi mettre leur grain de sel !!
    biz à tous
    Karvic

Re: Y A PAS DE PROBLEMES !

Message par Karvic le Dim 15 Mai - 20:53

Ok ça marche pour moi!
    valvillem

Message par valvillem le Ven 20 Mai - 12:58

a voila un avatar qu'il est bien !!
    Karvic

Message par Karvic le Ven 20 Mai - 21:11

J'ai pas l'habitude cousine.... Mais cela m'arrive d'avoir de bonnes idées quand on m'y pousse!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 12:53